Déco·DIY

Décoration de Noël : thème noir et cuivré

Bonjour !

Aujourd’hui je vous présente la petite décoration de cheminée que je me suis concoctée. J’ai recyclé, mais aussi un petit peu acheté, je dois l’avouer. Mais j’ai modifié, customisé bref j’ai oeuvré quoi !

DIY noel decoration cuivré noir blog c comme chouette

Les astuces :

Pour les pots qui accueillent les sapins j’ai utilisé des boites de conserve. Il suffit de les peindre…

DIY noel decoration cuivré noir blog c comme chouette

 

Les petits objets qui sont dans le sapin (étoiles et sapins en bois) j’ai trouvé ça chez Casa. La couleur initiale était blanche, j’ai juste mis un petit coup de peinture pour coller à mon thème ! (Les sapins en plastique… oui je sais c’est mal… à ma décharge des vrais sapins tout petit comme ça difficile d’en trouver non? Ils viennent de chez Casa)

DIY noel decoration cuivré noir blog c comme chouette

J’ai trouvé les rennes cuivrés et les petits lutins à suspendre chez Cocktail Scandinave. (Ô que j’aime ce magasin, et particulièrement en période de Noël.)

DIY noel decoration cuivré noir blog c comme chouette

L’illustration dans le cadre Ikea est disponible dans l’article précédent. Mon renne de Noël !

Les sapins en origami, je les aime tellement que j’ai réitéré l’expérience cette année ! Mode d’emploi ici !

Et le petit DIY en prime que vous découvrirez demain… Le « triptyque » que j’aime tant. C’est tout simple mais ces petits carrés de toile je les trouve vraiment trop top ! Et alors ce DIY est tellement facile et rapide que je pense qu’il est réalisable avec ses enfants sans aucun souci !

DIY noel decoration cuivré noir blog c comme chouette

J’espère que ça vous plait, je vous souhaite des belles préparations de Noël. Moi je vais m’atteler à la création d’une carte de Noël pour une personne que je ne connais pas du tout. Une bloggeuse du nom de Kolibri à transposer le principe du postcrossing… (si si Molly Bee vous en a parlé ici) une version de Noël de son initiative. Trop chouette !

Je vous souhaite une très belle journée ! FacebookTwitterPinterestInstagram

DIY noel decoration cuivré noir blog c comme chouette

DIY noel decoration cuivré noir blog c comme chouette

DIY noel decoration cuivré noir blog c comme chouette

DIY noel decoration cuivré noir blog c comme chouette

DIY noel decoration cuivré noir blog c comme chouette

DIY noel decoration cuivré noir blog c comme chouette

DIY noel decoration cuivré noir blog c comme chouette

DIY noel decoration cuivré noir blog c comme chouette

DIY noel decoration cuivré noir blog c comme chouette

DIY noel decoration cuivré noir blog c comme chouette

DIY noel decoration cuivré noir blog c comme chouette

DIY noel christmas decoration cuivre noir c comme chouette blog DIY noel christmas decoration cuivre noir c comme chouette blog DIY noel christmas decoration cuivre noir c comme chouette blog DIY noel christmas decoration cuivre noirc comme chouette blog DIY noel christmas decoration cuivre noir c comme chouette blog DIY noel christmas decoration cuivre noir c comme chouette blog

2 réflexions au sujet de « Décoration de Noël : thème noir et cuivré »

Laisser un commentaire

